Shari est un site de vente et achat en ligne au Maroc

Shari est un site d’e-commerce qui a été créé avec pour objet de faciliter la fonction achat au citoyen marocain, en proposant un vaste choix de produits Electroménager, image et son, télévision, mobilier, canapés, téléphonie, informatique, forme et détente, musique, puériculture… sélectionnés parmi les meilleures références et simples à acquérir en quelques clics sans avoir à se déplacer.

Shari est né aussi dans la perspective d’accompagner l’essor numérique d’un Maroc en mouvement où il serait temps d’aller de l’avant et de laisser les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication prendre place.

Achat et vente en ligne sur notre platforme au Maroc aux meilleurs prix , Retrouvez les plus grandes marques de fashion & High-tech, Paiement Cash à la livraison.

Le premier site au Maroc de vente en ligne Faites-vous plaisir et changez votre apparence en profitant de notre collection.

Shari c’est aussi une équipe jeune et dynamique qui œuvre dans quatre fonctions

Achat :

en proposant à nos clients les meilleurs produits de marque soigneusement sélectionnés pour leur qualité à des prix moins chers que ceux du marché.

Logistique :

en garantissant à nos clients une grande efficacité dans le traitement de la commande et une livraison sécurisée dans les plus brefs délais

Platforme :

en mettant en place un site web muni d’une interface fonctionnelle, facile à utiliser et adaptée aux besoins de l’utilisateur.

Marketing :

en présentant les produits High-tech les plus innovants et en proposant régulièrement diverses promotions et affaires à ne pas rater.

Shari est aussi une plaforme de vente et achat en ligne est partout au Maroc.

Grâce à son partenariat avec Maroc Télécommerce et le Centre Monétique Interbancaire (CMI), Shari vous garantit un paiement en ligne totalement sécurisé conforme aux standards internationaux.

Mentions Légales :

Informations sur l’entreprise

SHARI.MA SARL (Société à Responsabilité Limitée d'Associé Unique)

Siège Social 

Hay Mohammadi, Casablanca


Rouleau